Picon&FairyTail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Vald

+3
Nerzhuul
Hirro
vader
7 participants

Aller en bas

Candidature Vald Empty Candidature Vald

Message  vald Dim 4 Oct - 11:08

Information IG :

-Pseudo Main PJ: Vaald
-Classe de votre Main: Démoniste
-Métiers - ???/525: Couture, ingénieur, pèche, archéologie et cuisine 525
-Première et seconde spé (Description non obligatoire): Destruction !! Je n'utilise que rarement les autre spés
-Reroll(s):prètre ombre/sacré enchentement 525, Paladin , war Fury/arme forge/minage 525, et un second démoniste pour les tests de spés et de stuff calli/herbo 525.

-Style de jeu (PvE, PvP, etc...): PvE avant tous expérience en DS 8/8 nm et 5/8 hm et TDF 7/7 nm, PVP quand j'ai le temps en démo et chamélio

-Description sommaire de votre équipement (main) (Ilvl, gemmage, enchantes...): Pour le moment 380 ilvl, connaissance de mon personnage , de l'optimisation de sa spé et équipements.

-Utilisez vous Teamspeak? Oui

-Guildes antécédentes (Sur ce serveur): Réssurection
-Serveurs antécédents (Si c'est le cas): Ivalice et earthquake


Information IRL :

-Prénom (Facultatif):Thomas
-Âge (Facultatif):21 ans
-Depuis combien de temps jouez vous a Wow?: Depuis mon enfance, j'ai commencé sur BC en PVP avec de longue pause, j'ai joué toute l'année dernière sous cata en PVE je reviens d'une pause de plusieurs mois.

-Autres jeux (Ceux que vous avez pratiqué, ou que vous pratiquez toujours): j'ai joué à de multiple jeux FPS et MMO, sur PS3 ( 1 ans dans la 3em meilleurs team française en killfeed sur Call of duty.
-Temps de jeux (semaine et week-end): très aléatoire, mais 2 soirs par semaine devrait être jouable et peut être plus dans la mesure du possible.

-Vos motivations à rejoindre la guilde: entière, envie de rejoindre une guilde avec une bonne ambiance et qui est sérieuse quand il le faut au moment des boss de raid.

-Membres que vous connaissez chez les Picon Powa: Evydance et Osirisapis mes ex officier dans une ancienne guilde.


Autres remarques que vous voulez ajouter:
« Charte lue et approuvée parce que lulu donne des fessées » (Ça tombe bien parce que j'aime sa)
Situation(étudiant, chômeur etc ...): étudiant en alternance en L3 informatique, voila pourquoi mes disponibilités sont encore incertaine mais ma motivation entière.
Ville/région: Paris ( Les Mureaux 78/ la garenne colombe 92 et prochainement je vais déménager pour me rapproché de mon travail et de mon IUT donc une pause de quelque jours seras peut être a prévoir du fait du temps de l'ouverture d'une ligne internet.
Voila c'est a peut prés tout veuillez excusé mon orthographe encore en cours d’amélioration (et oui je ne suis qu'un simple étudiant).

vald

Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vald Empty Re: Candidature Vald

Message  vader Dim 4 Oct - 11:57

+1 test sur une soirée le cycle est connus le dps vas bien juste un leger manque de stuff .
vader
vader

Messages : 1476
Date d'inscription : 16/01/2010

https://piconpowa-dw.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vald Empty Re: Candidature Vald

Message  Hirro Dim 4 Oct - 11:58

Salut à toi et bienvenue sur le fofo !

Ta candidature est propre c'est un bon début. Par contre, nous demandons 2soirs au minimum et ceux du mardi au jeudi soir ( raid DS hm ), peux-tu envisager d'être là sauf absence justifié ?

Parlons un peu plus de ta classe et du jeu :

- Quel cap hâte dois-tu atteindre à ton ilvl ? et pourquoi ?
- Gobelin en race, pourquoi ?
- Quelles sont tes priorités dans tes spells ?
- Quel sont les changements apportés entre Morchok nm et hm ?
- Quelle est la particularité des Sang-vicié dans le combat Echine d'Aile de mort?

En attente de tes réponses
Hirro
Hirro

Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vald Empty Re: Candidature Vald

Message  Nerzhuul Dim 4 Oct - 12:27

Salut belle candidature, et en L3 informatique, on va s'entendre ! Razz. J'attends aussi les réponses aux questions d'hirro mais c'est bien parti Razz 

Par contre peut tu préciser, niveau xp 5/8 tdf hm, c'est avec ton démo ou avec un autre perso ? parce que 5/8hm avec un démo 380 ça me parait dur mais si c'est le cas un gros gg (et un gros +1 parce que i t'as suffisament de dps à 380 ilvl ça va être quoi à 397 xD)
Nerzhuul
Nerzhuul

Messages : 578
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vald Empty Re: Candidature Vald

Message  vald Dim 4 Oct - 14:56

Alors en réponse à  vader :
oui le stuff que j'ai actuellement est plus que moyen je suis d'accord, (même encore quelque pièces PVP pour pouvoir accéder au LFR ) :p mais j'ai une envie de progresser en tout point surtout au niveau du stuff pour avoir joué un démo 403 ilvl sur un autre serveur.

En réponse à Hirro :
oui je peux envisager d’être la un maximum ( tous les soirs si possible) , mais pour ne pas rentré dans les détails je prend beaucoup de transport (pour le moment) pour me rendre a mon IUT ou au travail et du-coup je ne décide malheureusement pas si il y a des perturbations sur les lignes de RER ou si je doit finir le travail plus tard a cause d'un rush de dernière minutes mais cela arrive rarement, je préfère cependant être claire sur ce point. Vous serez bien évidemment prévenu a l’avance si j'ai une contrainte quelconque.

Concernant mon démo:
- Quel cap hâte dois-tu atteindre à ton ilvl ? et pourquoi ?
A mon ilvl je doit atteindre le cap de 2437 de hâte du fais que je sois gobelin(racial de hâte amélioré) sinon c'est 2589. Cela permet de rajouter un tick sur les dots notamment l'immolation, puis a partir de 403 ilvl le cape est de 2527 pour gobelin et 2681 pour le reste de manière a avoir un 4em tick sur l'immolation.
- Gobelin en race, pourquoi ?
J'ai choisi Gobelin car le racial de hâte amélioré permet d'avoir un cape hâte moins élevé et du-coup d'augmenter certaine autre caractéristique  comme le critique ou la maitrise.
- Quelles sont tes priorités dans tes spells ?
Mon cycle est propre a moi même, je me le suit fait au fur et et mesure en comparant avec des joueurs démoniste également, ainsi qu'en faisant des tests avec des cycles trouvés sur le net. Pour moi chaque joueur doit s'adapter a sa classe et ce faire son propre avis tout en écoutant les conseils de ses confrères.
- Quel sont les changements apportés entre Morchok nm et hm ?
Morchok hm ce dédouble comparé au nm, il faut séparer le raid en 2, pour les démo la plaie de tumulte devient très intéressante.
- Quelle est la particularité des Sang-vicié dans le combat Echine d'Aile de mort?
Les sang vicié sont libérés par les tentacules, doivent être tués un par un (pas d'aoe dans la strat que j'utilisait), et doivent être absorbés par l'amalgame  au nombre de 9, puis placer l’amalgame a coté de la plaque pour libérer le tendon.

En réponse a Nerzhuul :
Donc nn j'ai peut être pas été  claire dans ma description (dsl:p) , j'ai fais du 5/8 HM avec un démoniste 400+ ilvl sur un autre serveur privé. Sur paragon je n'est pas encore fait de raid en 10 nm ni HM mais je connais les strats des raids sans souci.

Petit complément de ma description, j'aime bien déconné et faire des blagues plus que pourri je m'en excuse d’avance :p, concernant mes rerolls leurs métier sont bien évidement à la disposition de la guilde mais je ne pense pas pour le moment avoir le temps de jouer plusieurs personnages.

vald

Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vald Empty Re: Candidature Vald

Message  osiris Dim 4 Oct - 16:11

je connais vald  d'ivalice  bon joueur connait bien ça classes  , mais !!
a des vannes de merde  absolument merdique !!!!
osiris
osiris

Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 42
Localisation : loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vald Empty Re: Candidature Vald

Message  Hirro Dim 4 Oct - 16:31

Au vu de tes réponses ça m'a l'air pas mal !

On need vraiment un bon caster qui envois ( le stuff viendra par la suite si tu t'investis ) et qui ne fail pas sur des move ou autres en connaissant  la strat.

Après tu connais Evy et Osi ok mais je ne me fixe pas sur sa ....

+1 pour ta phase test

PS : Serais-tu disponible dès ce soir pour un petit DS reroll ?
Hirro
Hirro

Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vald Empty Re: Candidature Vald

Message  vald Dim 4 Oct - 18:32

oui !!

vald

Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vald Empty Re: Candidature Vald

Message  Foritu Lun 5 Oct - 19:10

Est-ce que tu as des compétences dans la chanson ?
Est-ce que tu prends le respect ou tu le demandes ?
Et si on dit pas bonjour il va nous arriver quoi ?

cf :
Spoiler:
Foritu
Foritu

Messages : 322
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vald Empty Re: Candidature Vald

Message  vald Lun 5 Oct - 19:16

Est-ce que tu as des compétences dans la chanson ?
Bien évidemment j'ai gagner la star academie et the voice !!
Est-ce que tu prends le respect ou tu le demandes ?
je le prend je le donne et je l'exige !!
Et si on dit pas bonjour il va nous arriver quoi ?
ba tempi pour toi :p

vald

Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vald Empty Re: Candidature Vald

Message  Pryskane Mar 6 Oct - 16:58

ça m'a pas l'air mal mais j'ai cependant quelques questions,


*Si tu as la composition suivante de raid : 
TANK :Dk / Drood
HEALS : Drood / Pala / Prêtre
DPS: Chamelem / Mage feu / War fury / Chamélio / SP

Sur qui poses-tu la sombre intention et pourquoi ? 

*Es-tu capable de jouer la spé démono, si oui, peux-tu développer cette classe ?

*Imaginons qu'on meurt en boucle sur un boss pendant plus d'une heure, quelle est ta réaction ? Pourquoi ?
Pryskane
Pryskane

Messages : 216
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vald Empty Re: Candidature Vald

Message  vald Mar 6 Oct - 17:33

Sur qui poses-tu la sombre intention et pourquoi ?
Alors cela dépend si je veux amélioré mon dps SP sinon, pour amélioré le heal en fonction du besoin prêtre, la sombre intention augmente la hâte de 3% pendant 30 minutes et à chaque critique, il ajoute un buff cumulable qui augmente les dégâts ou les soins.

*Es-tu capable de jouer la spé démono, si oui, peux-tu développer cette classe ?
Oui j'ai déjà joué cette spé, je ne l'est pas "try hard" elle est plus efficace avec un haut ilvl de stuff, et c'est une spé qui demande peut de déplacement pour être efficace, contrairement à la destruction qui est plus polyvalente et que je préfère jouer et de loin.

*Imaginons qu'on meurt en boucle sur un boss pendant plus d'une heure, quelle est ta réaction ? Pourquoi ?
le "TRY HARD" de boss oui j'ai déjà pratiqué !! Pour avoir RL du DS nm et try en HM. Dans ce cas je cherche à reprendre les points négatifs, regarder ce qui ne va pas (compos du raid, strats etc...) faire des pause aussi peut marcher des fois, pour moi la réussite d'un raid repose sur l'intégralité des membres dans certain cas si un seul rate qqchose le try peut être perdu, c'est pour cela que si une remarque me semble pertinente ou que je pense pouvoir donner un conseil je n'hésiterai pas.

vald

Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vald Empty Re: Candidature Vald

Message  Pryskane Mar 6 Oct - 18:54

Très bien 


Peux tu développer encore sur la sombre intention ,ta réponse n'est pas convaincante : Quel est le bénéfice pour le heal et donc pour toi ? Quel dps cast en bénéficie le plus et la retombée sur ton dps ?
Pryskane
Pryskane

Messages : 216
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vald Empty Re: Candidature Vald

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum