Picon&FairyTail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Histoire de Sydëa

4 participants

Aller en bas

Histoire de Sydëa Empty Histoire de Sydëa

Message  Heali Mer 2 Oct - 17:48

Une petite histoire mode Rôle Play de ma Sydëa :DPas encore fini.
Faite pas attention aux fautes sinon vous finirez jamais ;)





Sydëa l’amazone,
 
Sydëa est une elfette de sang qui a grandis parmi les Trolls au village de Sen’Jin. Elle était apprécié de tous, Vol’jin lui-même en été fière car il voyer la l’avenir de la Horde :
Si les races pouvais cohabiter et s’entraider la Horde n’est plus une simple coalition contre l’Alliance et les hordes d’Ailes de mort.
 
Elle n’été pas destiné à aller au combat, apprentie des technique médicinal des Trolls ainsi que celle des Orcs et des Taurens, elle pensé les plais des jeunes guerriers qui protégé le village et de ce qui allé au combat pour la Horde. Mais le destin voulu autre qu’une vie que celle de secouriste pour Sydëa. Sous le changement de dirigent de la Horde. Elle fit enrôler dans l’armée. On lui donna une arme et quelques protections. Elle s’entraina dur sous le commandement de Garrosh. Mais ces entraineurs ne lui donnèrent gère de durée de vie sur le champ de batail. Et pourtant, Sydëa fit preuve d’un style de combat bien à elle avec un simple bâton et une armure légère elle affronté ces ennemie avec fureur et avec hâte. La hâte de retrouver son village et ce qu’elle estime.
 
Un jour au fils des combats acharné dans la Jungle de Strangleronce contre les armées gradées de l’Alliance et les Amanis, elle découvrit qu’elle n’était pas une guerrière. Se combat été perdu d’avance pour les deux factions qui s’affronté lorsque les Amanis de Zul’Gurub on profité des combat pour se lancer dans un massacre. Les deux armées étais constitué de simple soldat… enfin été sensé l’être. Sydëa se fit blaisé sérieusement lors de ce combat. Le groupe de grunt qu’elle commandé la ramena hors de portée du carnage de cette bataille meurtrière. A se moment la elle vue; elle n’avait jamais vue ça auparavant car trop concentré à se battre. Mais se jour la elle ne pouvait que regarder. Avec une hache mal aiguisé Amani dans le flanc droit elle était condamné. Mais ce qu’elle voyer été vrai et la fait tenir. C’est l’horreur des combats, le fait de voir ces camarades se faire décapiter, éventrer, assassiner… elle ne voulait plus voir cela, elle voulait les sauvé, sa colère fut énorme.
Et se jour sur le champ de batail il n’y eu pas que de simple soldat plus ou moins expérimenté, il y avec celle qui gagna le titre de Sydëa l’Amazone. Celle qui repoussa à elle seul les hordes Amani et l’Alliance sur le même front. Vous vous poser la question, comment une si frêle guerrière avec une hache dans le ventre à pus faire un telle exploit? Se jour la Sydëa su, elle n’été pas une guerrière, sa colère étais telle qu’elle ne voulait qu’une chose, aidé ses allier et en finir de cette bataille! D’un coup d’un seul, une vague de lumière jailli d’elle, elle se leva, sa blessure n’été plus. Ses yeux brillait et sont cri été résonnant. Elle se découvrit un nouveau don. Celui de la maitrise de la lumière. Elle repoussa les Trolls grâce à cette lumière qui les fit fuir devant cette inconnue. Les généraux de l’Alliance sonnèrent le repli face à une puissance magique de simple soldat n’aurais rien pus faire. Mais son nouveau pouvoir été mal utiliser, Sydëa s’évanoui sur le champ par l’abus de puissance qu’elle a utilisé.
 
Depuis Sydëa déteste les combats mais s’entraina parmi les meilleurs prêtres de Lune d’Argent. Une élève des plus doué, elle est devenue une prêtresse très rapidement. Mais la colère de sa dernière bataille étais toujours la, elle savait contre qui elle en voulait, elle savait que ce n’été pas seulement les groupes annexe qu’elle a combattu. Elle se jura de combattre tous ceux qui s’attaquer à la vie de son peuple, ce peuple qu’est la Horde. Elle se lança donc dans un combat contre l’Alliance et les cohortes d’Ailes de Mort. Elle se jura de ne laisser aucuns camarades derrière elle.
 
Aujourd’hui Sydëa…
Heali
Heali

Messages : 1784
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Sydëa Empty Re: Histoire de Sydëa

Message  Enoriel Mer 2 Oct - 18:16

yeahh sympa la p'tite histoire mais j'ai mal aux yeux quand meme ^^'
Enoriel
Enoriel
Master Class Paladin
Master Class Paladin

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Devant un chope de picon

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Sydëa Empty Re: Histoire de Sydëa

Message  luckinos Mer 2 Oct - 20:40

J'étais désespéré à la vue du travail que j'avais à faire, j'voulais me changer les idées, et ton histoire m'a bien plus et le concept est original Wink
Bref, la suite Very Happy
luckinos
luckinos

Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Sydëa Empty Re: Histoire de Sydëa

Message  Heali Jeu 3 Oct - 10:01

Je débute mais je pense avoir compris le principe du Rôle Play. Et l'histoire de ton perso est la base car décrit ton passé et explique pourquoi il agis comme ça ou comme ça.

Si certain veulent essayer je serai heureux de lire vos histoires :D

En RP il n'y a pas de niveau, juste de l'imagination. Y a pas le mec pgm et le noob qui comprend rien. Y a les créatif et les moins créatif mais y a toujours une histoire!
Heali
Heali

Messages : 1784
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Sydëa Empty Re: Histoire de Sydëa

Message  Lucker Jeu 3 Oct - 16:22

Quand le jeu devient une réalité et dépasse la fiction chez certaines personnes cela donne ça :p
Non je rigole c'est sympa =) (j'ai pas lu /kiss)
Lucker
Lucker

Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29
Localisation : Hurlevent.

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Sydëa Empty Re: Histoire de Sydëa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum