Picon&FairyTail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Picon Powa

5 participants

Aller en bas

Candidature Picon Powa Empty Candidature Picon Powa

Message  Ryubie Lun 21 Juil - 14:57

Information IG :

-Pseudo Main PJ: Ryubie
-Classe de votre Main: Chevalier de la mort
-Métiers - ???/525: Herboristerie 525 / Alchimie 410 / Cuisinier 481 / Archéologie et Secourisme 525
-Première et seconde spé (Description non obligatoire): Spé 1 Givre / Spé 2 Sang
-Reroll(s): Démoniste Ilvl 359 spé Affliction et Destruction / Druide 357 Spé Restauration et Equilibre / Chasseur 353 Spé Survie et Précision / Paladin 351 Spé Protection et 356 Spé Sacré / Chaman 348 Spé Elementaire et Restauration

-Style de jeu (PvE, PvP, etc...): PvE en majorité, très peu de PvP

-Description sommaire de votre équipement (main) (Ilvl, gemmage, enchantes...): Ilvl 359 gemmé majoritairement en force et hâte pour spé Givre et parade, esquive et maîtrise pour spé Sang

-Utilisez vous Teamspeak? Oui J'ai Teamspeak et Mumble

-Guildes antécédentes (Sur ce serveur): Sur ce serveur j'ai été dans les guildes : Symbiose, Croisade écarlate et Brainless / Ancien GM de la guilde Wype Association
-Serveurs antécédents (Si c'est le cas): J'ai joué sur les serveurs : Officiel, AD Honores, Millenium, Paragon, Emerald, Aurore et Ivalice


Information IRL :

-Prénom (Facultatif): Sid
-Âge (Facultatif): 19 ans
-Depuis combien de temps jouez vous a Wow?: Je joue à wow depuis 7 ans maintenant

-Autres jeux (Ceux que vous avez pratiqué, ou que vous pratiquez toujours): Minecraft, Starcraft, TERA, Starwars: The Old Republic et League of Legend
-Temps de jeux (semaine et week-end): En semaine je suis plutot enclin à jouer le soir ( cela dépend de mes horaires ) et le week-end je suis souvent là toute la journée.

-Vos motivations à rejoindre la guilde: Je souhaite progresser en m'alliant avec des joueurs assez puissants et avec assez de sérieux pour me permettre d'enrichir mon expérience de jeu. Je souhaite également mettre fin à mon jeu solitaire qui cause chez moi un ennui profond.

-Membres que vous connaissez chez les Picon Powa: Je connais quelques noms, pour avoir fais des raids ou des donjons avec eux, mais à vrai dire je ne connais pas vraiment un membre en particulier.

Ryubie

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Picon Powa Empty Re: Candidature Picon Powa

Message  Zce Lun 21 Juil - 18:13

+1
Zce
Zce

Messages : 2371
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : Sur une île ou l'Ankou ne rôde pas dû à la chaleur et le soleil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Picon Powa Empty Re: Candidature Picon Powa

Message  Geez Lun 21 Juil - 20:20

Deja raid avec toi, tu ne t'ais pas fais remarquer, bon dps si je me souviens bien, +1 pour moi!
Geez
Geez

Messages : 80
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Picon Powa Empty Re: Candidature Picon Powa

Message  Foritu Mer 23 Juil - 14:38

Ton pseudo me rappelle quelque chose de biene t t'as une bonne prez' donc +1 Smile
Foritu
Foritu

Messages : 322
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Picon Powa Empty Re: Candidature Picon Powa

Message  vader Mer 23 Juil - 14:39

guiildé
vader
vader

Messages : 1476
Date d'inscription : 16/01/2010

https://piconpowa-dw.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Picon Powa Empty Re: Candidature Picon Powa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum